Tarifs et réglement
REGLEMENT DE L'ASSOCIATION:

ARTICLE 1

L'exposition vente est uniquement réservée aux artisans, aux artistes libres , créateurs d'art, commerçants, auto-entrepreneurs et aux produits issus de l’artisanat. Ceux-ci sont choisis par le comité de sélection de l'association. Le but de l'association est de permettre de pouvoir déballer, produire, vendre, promouvoir l'artisanat et d'animer les villes et villages intéressés. Les organisateurs se réservent le droit de faire remballer tous produits non conformes à ceux déclarés sur la fiche d'inscription, les artistes créateurs devant présenter un choix étendu et original de créations.

ARTICLE 2

Les dates cochées et donc réservées sur le calendrier ne pourront être déplacées, annulées ou reportées par l'exposant. Aucun remboursement ne pourra être effectué en cas d'absence ou d'annulation. Aucune dérogation ne sera acceptée. Ceci est fait afin de garantir votre présence sur les foires que vous aurez réservées. Aucun emplacement ne sera attribué définitivement à qui que ce soit pour la durée de la saison. Les emplacements sont attribués par l'organisateur, le jour même de la manifestation. TOUT DOSSIER INCOMPLET (Règlement daté et signé - Chèque de cotisation et chèques pour chaque nuitée à l'ordre de l'ADAC de toutes foires réservées - Photocopies de tous les papiers) SERA REJETE ET RETOURNE.

ARTICLE 3

Il vous est alloué 500 Watts par stand. LES HALOGENES SONT DESORMAIS STRICTEMENT INTERDITS . Il est permis tout autre moyen d'éclairage : spots de 100 watts, tubes néons, guirlande électrique etc. Pensez à vous procurer un adaptateur prise européenne (Prise bateau ou caravane). Ces prises sont en vente dans les grandes surfaces de bricolage. Prévoir de même une rallonge de type enrouleur électrique. Seul les parasols sont autorisés, toute structure est formellement interdite.

ARTICLE 4

L'horaire d'arrivée pour les artisans est fixé à 18h00 (sauf précisions). Tout emplacement réservé et non occupé à 19h00 sera réattribué. Chaque artisan est prié pour tout retard exceptionnel de prévenir les organisateurs par téléphone. Les artisans devront avant de s'installer sur le marché, se faire connaître des responsables et se conformer à leurs directives. Une présentation correcte des personnes et des stands sera exigée. Les organisateurs se réserve le droit de faire dégager les véhicules après le déballage si ceux-ci entravent le bon déroulement de l'exposition. AUCUN REMBALLAGE NI VEHICULE DANS LES ALLEES NE SERA AUTORISE AVANT 24H SAUF DEROGATION DES ORGANISATEURS. L'EMPLACEMENT DEVRA RESTER PROPRE A LA FIN DE LA MANIFESTATION. Jetez vos déchets dans les containers des communes prévus à cet effet. Les animaux devront être tenus en laisse.

ARTICLE 5

Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol, dégât, incendie pouvant arriver sur les lieux. Chaque artisan est tenu personnellement à accomplir ses formalités sur le plan fiscal et social, chaque exposant est tenu d'avoir une assurance personnelle. Aucun remboursement ne sera effectué aux exposants exclus pour avoir fait entrave au règlement.

L'Association Des Artistes Créateurs!!
Manifestations
TARIFS D'ADHESION:

Une cotisation de 65,00 € sera demandé à chaque adhérent venant pour la première fois dans l'association. Cette inscription sera ensuite renouvelable chaque année pour la somme de 55,00 €, ceci permettant à l'association d'assurer les frais de gestion et de publicité.

Toutes les manifestations devront être impérativement payées à l'avance. Chaque nuitée réservée engendrera 1 chèque de paiement (ex. 20 foires réservées = 20 chèques). Tous vos chèques doivent être parvenus au siège de l'association avec votre inscription, ainsi que le calendrier coché lisiblement avant la date limite qui est fixée pour chaque année au 1er Juin.

Tarif pour 4 mètres linéraires :

Pour un emplaçement de 2ML, le tarif est de 20 €.
Le mètre linéaire supplémentaire est à 10 €.

Récapitulatif d'inscription:

Pour que tout dossier soit complet, il vous faudra fournir:
- Le bulletin d'inscription correctement et lisiblement rempli.
- 1 photocopie d'activité ( URSSAF / CREA / K bis / Carte 3 volets).
- 1 photocopie de l'assurance responsabilité civile.
- Le calendrier des nuitées 2022 avec vos reservations cochées distinctement.
- Votre chèque de cotisation annuelle (nouvel adhérent : 65 Euro , ancien : 55 Euro ).
- Vos chèques de paiement des nuités ( 1 chèque par nuitée ).

Tout dossier incomplet sera rejeté et retourné (chèques de paiement inclus).
  Attention! Pour certaines foires, le nombre de places étant limité, répondez le plus rapidement possible.

Cloture des dossiers: le plus rapidement possible.
 Ville Tarif pou 4ml
Hyères - Giens